COVID-19 : Lutte contre la seconde vague dans la Commune de Ndombo

par | Jan 5, 2021 | A la Une, Société | 0 commentaires

LE MAIRE MONSIEUR MADICKE MBODJ FAIT UN DON DE 10.000 MASQUES A SES ADMINISTRÉS
Ce Lundi 4 janvier a été une occasion saisie par les autorités de commune de Ndombo Sandjiry pour procéder à nouveau à lutte contre la progression de la COVID 19 à travers un don d’un important lot de masques.L’equipe dirigée par le maire Madicke Mbodj a sillonné la commune pour distribuer les 10.000 masques et surtout rappeller la nécessité de se prémunir de la pandémie qui sévit toujours avec son lot de victimes à Ndombo même à en croire à l’ICP MADAME Awa Yombe Thioye.
Le secrétaire municipal et Monsieur Malick Ba, président de la commission jeunesse et sport ont tenu à revenir sur la pertinence de ce geste qui est venu à point nommé.

Au nom des bénéficiaires,les directeurs des écoles élémentaires de NDOMBO, Diamagueune et et Médina en plus des maîtres coraniques ont magnifié le geste du maire qui n’en est pas d’ailleurs à son premier coup.Ils ont promis de servir de relais pour faire passer le message des autorités sanitaires à l’endroit des parents d’élèves.
Dressant le bilan de cette journée de solidarité, le premier adjoint au maire Monsieur Amadou Moustapha Taye est largement revenu sur les motivations de ce don du conseil municipal qu’il a d’ailleurs remercié pour cette mobilisation salutaire à l’endroit des administrés.Il a entre autres brossé le budget de 2021 en précisant les priorités des investissements.

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité