COMMUNE DE NDOMBO SANDJIRY: Le Maire Madické Mbodj passe au peigne fin ses réalisations

0
190

C’est une journée de marathon pour le Maire Madické Mbodj qui a tenu à étaler toutes ses réalisations devant la population. C’etait ce samedi 23 octobre, accompagné de ses adjoints, collaborateurs,des notables, chefs coutumiers et religieux; qu’il a tenu à inaugurer en premier le cimetière dont le mur de clôture et la porte principale ont été perfectionnés et ceci sous la présence des entrepreneurs qui avaient en charge l’exécution des travaux.

Aprés les cimetières le Maire Madické Mbodji a procéder à la pose de la première pierre et le démarrage imminent des travaux de construction d’un nouveau bâtiment R+1 au sein de la structure sanitaire. Les écoles primaires ont aussi reçu la délégation du Maire pour l’inauguration de deux salles de classes et entièrement équipée de tables blancs très moderne respectivement à ndombo SANDJIRY et Médina.

Satisfait de tous les travaux, le Maire s’estime heureux et remercie les différents entrepreneurs à savoir Doudou Mbodj pour son appui considérable et Ndiassé Fall pour sa loyauté à la commune sur différents travaux.
« Vous avez bien répondu à mes attentes dixit le Maire.
La nouvelle salle polyvalente qui cristallise toutes les attentions de part sa beauté brillant au cœur de la commune a été aussi inaugurer.
C’est une très grande salle multifonctionnelle d’une capacité de 250 personnez, climatisée ayant toutes les commodités et conforts requises. Unique dans le département, cette salle a été construit sur fonds spécial de la Mairie et prêt à accueillir toutes sortes de cérémonie » à déclaré l’édile de la ville.
En marge de la cérémonie protocolaire le Maire a tenu solennellement son conseil municipal pour son appui et la collaboration durant toute son magistère, ses adjoints et les populations qui ont vivement répondu à son appel.

En marge de la cérémonie, Madické Mbodji, a versé sa bulle face au manque du liquide précieux dans certaines zones de sa commune. Il a indexé Moussa Yague en charge de la gestion de l’extension du réseau hydraulique.  » c’est l’occasion pour moi d’interpeller Moussa Yague de prendre ses responsabilités. S’il ne fais nous allons pendre les siennes, à martelé le maire socialiste.
Grâce à la SENELEC, la commune de Ndombo va bénéficier cinq kilomètres d’extension de réseau électrique et Madické d’annoncer dans la foulée le remplacement de toutes les lampes défectueuses.

A DIOP