Commune de Gaé : Installation officielle du Maire Abdou Khadre NDIAYE et élection de ses adjoints

0
280

A la suite de la  proclamation des résultats par la commission départementale de recensement du scrutin du 23 Janvier 2022 et conformément aux dispositions  du code général des collectivités territoriales et du code électoral, Le sous préfet de Mbane vient d’installer officiellement  l’édile de Gaé Abdou Khadre NDIAYE.

Ce Mercredi  09 Février  2022, le sous-préfet de l’arrondissement de Mbane a procédé à la salle de délibération de la mairie de Gaé  à l’installation officielle du Maire  Abdou Khadre NDIAYE et à l’élection de ses adjoints. 

Il  en a profité de l’occasion pour appeler à l’unité des acteurs, à la concorde  et au travail.

Il demande à la population de mettre en avant  l’intérêt de Gaé au détriment de tout clivage politique. Il a prié pour cette nouvelle équipe municipale et  apprécié aussi le travail de l’équipe sortante.

Le Maire Abdou Khadre NDIAYE a remercié la population pour la confiance renouvelée et appelle tous les acteurs main dans la main à travailler ensemble pour la mise en œuvre d’un programme de développement local inclusif et durable qui tourne autour de 6 grands axes stratégiques. Il souhaite dans ce second mandat, repositionner la Commune de Gaé sur le plan culturel et cultuel, aborder des questions économiques, l’emploi des jeunes, le financement des femmes, l’accès à l’eau,  à l’électricité et consolidés les acquis déjà actés.