CANDIDATURE DE DOUDOU DIAW À LA PRÉSIDENCE DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE DAGANA

par | Juin 21, 2021 | Politique | 0 commentaires

Le candidat déclaré à la présidence du conseil départemental s’est appuyé sur des arguments solides pour justifier sa posture. Il a avant tout donné une leçon de discipline de parti en promettant de se plier automatiquement aux éventuelles injonctions du président de la république Macky Sall qu’il prend pour la seule constante du parti. Ce responsable de l’APR du département de DAGANA à Richard Toll a également développé un argumentaire étayé par des investissements concrets, peu coûteux et d’une rentabilité assurée.
Monsieur Diaw a développé des initiatives qui, si elles deviennent réalité, vont soulager les populations de son terroir. Le premier étant de doter Richard Toll d’un hôpital de niveau 2. Pour ce spécialiste de la santé et ancien directeur de l’hôpital de son état, cette structure en question ne manque pas de patients, surtout avec l’érection du pont de Rosso qui va booster le fonctionnement de l’hôpital.
La seconde initiative qu’il compte porter sur la table des autorités est la route Ngith-Keur Momar Sarr dont le financement sera effectué grâce au partenariat public-privé et dont la rentabilité ne fera l’objet d’aucun doute. Avec un gain d’une centaine de kilomètres sur la route de Dakar, les transporteurs vont économiser des sommes colossales qui pourraient rembourser le coût avec un B.O.T qui dispense l’état d’un investissement de 11 milliards pour les 35 km de bretelle.
MOUHAMADOU BA

   Articles Similaires

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité