CAMPEMENT: DÉCOUVERTE MACABRE D’UN BÉBÉ ABANDONNÉ MORT

par | Juin 29, 2021 | A la Une, Société | 0 commentaires


Découverte d’un nouveau né de sexe féminin, abandonné dans un sac à poubelle, devant une maison au quartier Campement de Richard Toll, ce lundi 28/06/2021.

Une des occupants de la maison a fait la découverte macabre, en se rendant à l’endroit où, la famille jette ses ordures ménagères. Prise de panique, elle a avisé le reste de sa famille.

Avisé, le commissaire de police, s’est déplacé avec ses hommes sur les lieux où il a constaté le décès du bébé, qui avait toujours le cordon ombilical dans un sac de riz vide.

Les sapeurs pompiers ont procédé à l’enlèvement du corps, après les constatations de la police, sur instructions du Commissaire.

Une réquisition a été adressée au Pédiatre de l’EPS pour déterminer les causes exactes du décès.

Pour ne pas faire gagner du temps à l’auteur des faits et sur la base des indices trouvés sur place, la police a ouvert une enquête.
A 18h30mn, la mise en cause a été identifiée et arrêtée chez elle, en compagnie de sa mère, complice dans cette affaire.

Elles ont toutes les deux reconnu les faits, prétextant, que c’est en cours de route pour l’hôpital, tard dans la nuit que l’accouchement a eu en pleine rue.

Ne sachant plus quoi faire, elles ont décidé de se débarrasser du corps sans vie du bébé, en le jetant avec le cordon ombilical, dans un sac de riz vide, servant de sac à poubelle.

La reconstitution des faits a permis de retrouver, l’endroit où l’accouchement a eu lieu, en pleine rue.

Elles sont toutes les deux en garde à vue dans les locaux de la police.

Nos confrères de Richard Toll-Matin

   Articles Similaires

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

La Korité devrait être fêté mercredi au Sénégal, selon les hypothèses de l’Association sénégalaise pour la promotion de l’Astronomie (Aspa). Comme à son habitude, l’Agence sénégalais pour la promotion de l’Astronomie (Aspa) a fait un communiqué de presse pour partager...

Euleuk Medias Radio

Publicité