Bataille rangée entre Éleveurs et Producteurs à Ross Bethio.

par | Avr 15, 2024 | A la Une, Société | 0 commentaires

Les conflits entre Éleveurs et producteurs sont toujours d’actualité au Sénégal. A Ross Bethio dans la région de Saint-Louis, les périmètres d’une Union ont été le champ de bataille entre les deux jurés ennemis.

Tout est parti lorsqu’il ya eu divagation des troupeaux des bergers dans les périmètres de cette union située dans la commune de Ross Bethio qui a occasionné un blessé grave suite à des coups sur armes blanches d’un supposé M.F, admis à l’hôpital pour des soins intensifs, apprend-t-on du porte parole Aya fall qui dénonce cet acte barbare dit-il des bergers.

Il invite l’État à prendre des mesures idoines pour régler une fois pour toute, cette question qui est devenue quotidienne dans cette zone nord du Sénégal et souhaite que les auteurs de cet acte soient traduits en justice.

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité