Assemblée Générale des adjoints au maire du Département de Dagana

par | Nov 22, 2022 | A la Une, Société | 0 commentaires

Ce 19 novembre 2022, les adjoints au maire du département de Dagana ont organisé une assemblée générale à l’hôtel de ville pour réclamer plus de considération de la part des autorités étatiques.

 Cette assemblée générale avait pour but de réunir les principaux adjoints au maire de la ville, de mettre en place un bureau exécutif et de discuter sur les mesures à prendre afin d’obtenir une revalorisation du statut de l’élu local.

A cette occasion, M. Amadou Moustapha Taye, 1er adjoint au maire de Ndombo Sandjiry nous révèle que neuf points de revendication ont été soulevés. Il s’agit entre autres de : la revue du code des collectivités territoriales, la revalorisation des indemnités et celles des sessions, l’octroiement de passeports de service, la prise en charge médicale de ces adjoints au maire etc.

Ainsi, les adjoints au maire, à travers un mémorandum attendent une suite favorable à leur requête. Ce collectif invite également tous les autres adjoints au maire du Sénégal à s’unir pour se faire entendre auprès du gouvernement.

   Articles Similaires

Politique

Politique

Ousseynou LY nommé ministre-conseiller, porte-parole de la Présidence Le Président Bassirou Diomaye FAYE a nommé Ousseynou LY Ministre-conseiller, porte-parole de la Présidence, chef de la cellule digitale. Ousseynou LY est une figure bien connue du Parti des...

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

Jour de la Korité : Le communiqué de l’Aspa

La Korité devrait être fêté mercredi au Sénégal, selon les hypothèses de l’Association sénégalaise pour la promotion de l’Astronomie (Aspa). Comme à son habitude, l’Agence sénégalais pour la promotion de l’Astronomie (Aspa) a fait un communiqué de presse pour partager...

Euleuk Medias Radio

Publicité