APR DAGANA : LE JEUNE DE MBANE SAMBA KANE SALL QUITTE LE NAVIRE.

par | Juin 29, 2021 | A la Une, Politique | 0 commentaires

En plein meeting de Gniith, SAMBA KANE SALL lâche la bombe. Après avoir longtemps dénoncé l’ingratitude des leaders de son parti, il décide de quitter son la prairie beige marron pour migrer vers d’autres cieux.
Pour rappel, la tension est vive entre jeunes et doyens du parti présidentiel. Les premiers reproches aux second de s’être accaparés de tous les privilèges avec leurs proches qui ne sont pas les seuls méritants. Après la sortie du vice président du conseil départemental de DAGANA Ibrahima Habib Sall qui dénonçait le statutquo, voici le jeune leader de Mbane qui franchit le Rubicon pour jeter l’éponge.
Malheureusement pour les mécontents le président MACKY Sall n’est pas près à sacrifier ses vrais amis que sont Mame Diop, Dembel et Abou Ly dans le département car il semble reconnaître que ce qui les lie est assez fort pour les désavouer. En effet, ces premiers responsables n’ont pas encore fait perdre le président Sall dans une élection. Toutefois, s’ils persistent à ignorer ces jeunes ils risquent d’exposer leurs mentors Macky Sall à des difficultés lors des prochaines échéances. Mieux vaut dissuader ces jeunes mécontents en les écoutant et non minimiser les forces de frappe.
MOUHAMADOU BA

   Articles Similaires

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Gnith, Vers l’annulation du bureau municipal

Le recours introduit par la liste ''And Nawle And Ligueye'' de la commune de Gnith pour le respect du système paritaire dans la composition du bureau municipale, a porté des fruits. En effet, Ass Babacar Gueye, le candidat malheureux des dernières élections locales,...

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

ELIMINATOIRES /Mondial 2026 : Cissé convoque 26 joueurs

 Le sélectionneur des Lions du football a dévoilé vendredi une liste de 26 joueurs pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde 2026 de football, Voici la liste des joueurs convoqués Gardiens : Edouard Mendy (Al-Ahli,...

Euleuk Medias Radio

[wonderplugin_audio id= »1″]

Publicité