Affaire des centres de redressement : Kara présente ses excuses et demande à ses milices de se débarrasser de leurs tenues…

par | Déc 4, 2020 | Société | 0 commentaires

Cheikh Modou Kara a présenté aujourd’hui des excuses après le tollé né à la suite du démantèlement des centres de redressement qui lui appartiennent.

« Je présente mes excuses à toutes les autorités religieuses et temporelles, à toute la communauté musulmane. À Serigne Mountakha Mbacké, Khalife général des mourides, et à Seydina Abass Ibn Cheikh Ibrahim Mbacké, je demande pardon pour avoir créé une polémique », a déclaré le marabout de Darou Mousty.
 
« J’envoie un message d’excuses à tout le monde en particulier à Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké que je remercie pour sa sympathie. Pour ce qui concerne l’Etat, il est souverain. A tous ceux qui voudraient mettre en place une agence de sécurité, je leur demande de se conformer à la loi. Je demande à mes disciples de se débarrasser des tenues », a insisté le guide religieux.
 
« En particulier des gens qui me vouent un grand estime, je

   Articles Similaires

Octobre rose : Penda THIANE s'engage à démarcher un scanner pour le district de Richard Tollhttps://youtu.be/9CNpltQ9vXM

Goudomp : Trois personnes meurent par noyade

Goudomp : Trois personnes meurent par noyade

Drame dans la communauté de Sandiniery, nichée dans la commune de Karantaba du département de Goudomp. Trois individus de différents âges se sont donné la mort par noyade. Il s’agit de Sana Dramè, 60 ans, Mouskeba Mandiang, 70 ans, et Pape Mané, un jeune homme de 24...

Euleuk Medias Radio

Publicité